Rechercher

Répondre à l'appel intérieur


Aujourd’hui, j’honore ma véritable nature.

J’accueille pleinement la femme accomplie qui sommeille en moi.

Je remercie ma lignée, mes ancêtres, qui vivent à travers moi. Je remercie toutes celles qui m’accompagnent et dont je sens la bienveillante présence quand j’ouvre mon écoute intérieure.

Aujourd’hui, je libère celle que je sens, que je sais être, et qui ne demande qu’à se manifester dans ma vie.

En chacune vit une femme puissante, réalisée, connectée. Accueillir son essence véritable, c’est embrasser sa part divine, sacrée. C’est permettre à la Vie de suivre librement son cours. Et à la magie de s'exprimer. . Aujourd’hui, ressens-tu l'appel? Entends-tu ce murmure crier en toi? Ressens-tu ce frémissement bouillonnant? Cette invitation intérieure, aussi imperceptible que pressante ? Ne l'ignore plus. Il est temps d'accoucher de ton moi véritable.

Offre ton visage au monde. En ces temps troubles il t'est demandé de t(e) (r)éveiller, de prendre ta vraie place. C'est aujourd’hui que le monde a besoin du Féminin. C’est aujourd’hui que le monde a besoin que chacune incarne pleinement la bienveillance, l'Amour inconditionnel, la Connexion, l'Intuition, l'énergie du Cœur…. Qu'en nous se réveillent la mère, la sœur, la fille, l’amie ; l’intuitive, la sorcière, la guérisseuse, la créative ; la femme sacrée et puissante, pleinement assumée. Il n'est plus temps d’ignorer qui nous sommes. Répondons à l'appel. Rayonnons maintenant et apportons notre lumière au monde.

2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout